Skip to content
Banner image

Bienvenue au Fairmont Le Manoir Richelieu & Casino

Nature majestueuse, luxe inhérent, divertissement inégalable : voilà ce qui caractérise notre centre de villégiature, situé en plein cœur de la région de Charlevoix. Fairmont Le Manoir Richelieu, cet hôtel légendaire qui, du haut d’une falaise, surplombe le fleuve depuis plus de 120 ans, vous accueille avec chaleur et authenticité.

Vous y trouverez des restaurants, des piscines extérieures et intérieure, un spa et, tout près, un parcours de golf. Au Casino de Charlevoix, plaisir garanti! Jeux et spectacles gratuits vous attendent, en plus d’un bar et d’un restaurant. Partout, nous vous réservons rien de moins qu’un service exceptionnel !

Comme toujours, notre priorité absolue est de prendre soin de vous. Pour en savoir plus sur les mesures rigoureuses que nous prenons pour protéger nos précieux clients et employés, visitez le site web ALLStayWell.com/fr. Pour en savoir plus à propos de nos opérations, veuillez consulter notre FAQ.

offres en vedette 

Plus qu’un simple séjour à l’hôtel! Profitez au maximum de votre passage dans Charlevoix grâce à l’une de nos offres saisonnières. L’équipe de notre centre de villégiature a tout préparé soigneusement pour vous faire vivre des moments mémorables.

Les Féeries

De nombreuses activités festives vous attendent! Marché gourmand, camions de cuisine de rue (food truck), fête foraine, jeux, tours d’hélicoptère, spectacles, feux d’artifice, montgolfière et plus encore. Rendez-vous sur le site du Fairmont Le Manoir Richelieu et du Casino de Charlevoix pour vivre une expérience mémorable.

VOIR LA PROGRAMMATION

Offres golf

Reconnu pour son histoire fascinante, le Club de golf du Fairmont Manoir Richelieu est aujourd’hui réputé pour son parcours exigeant et ses vues à couper le souffle. Voici des offres spéciales pour vous.

EN SAVOIR PLUS
principales raisons de séjourner

EXPLOREZ

Photos & Vidéos

Voir d’autres photos.

Notre fabuleux Manoir au bord du fleuve attire les clients et les amateurs d’aventure. Découvrez-le à travers leurs yeux.

Partagez avec nous vos photos en utilisant #FairmontManoir

Guide saisonnier

Golf

Jouez sur le parcours du Club de golf Fairmont Le Manoir Richelieu qui offre une vue imprenable sur le fleuve. Le parcours de 27 trous, entouré d’un paysage vallonné, est classé no 1 au Québec et figure parmi les meilleurs au Canada et au monde.

EN SAVOIR PLUS

restauration

Détendez-vous en dégustant une cuisine locale raffinée tout en profitant de la vue. Nos restaurants se spécialisent dans les tendances culinaires régionales, les ingrédients frais et locaux et présentent des menus saisonniers colorés aussi inspirés qu’insprirants. Prenez place dans l’un des trois restaurants ou au bar du Manoir, commandez un pique-nique pour emporter ou restez dans votre peignoir et passez une commande à votre chambre

EN SAVOIR PLUS

Casino

Voyez si la chance est avec vous en traversant au Casino de Charlevoix. Situé à même le site du Manoir, le casino est accessible par un passage souterrain pratique lors des soirées plus froides. Jouez au blackjack, à la roulette, au mini-baccara ou aux machines à sous et passez un moment des plus divertissants.

EN SAVOIR PLUS
Offers Call Book

Réserver

Afficher ou modifier une réservation? Plus >

Skip to content
Banner image

Welcome to Fairmont Le Manoir Richelieu & Casino

Located in the heart of the Charlevoix region, Fairmont Le Manoir Richelieu has it all — a stunning natural backdrop, luxury accommodations, and entertainment options galore. Built over 120 years ago, the majestic hotel sits perched on the edge of a cliff overlooking the St. Lawrence River. Staff are always available to offer a warm welcome and personalized service, and amenities include restaurants, an indoor pool, an outdoor pool, a spa, and a nearby golf course.

For those looking for a guaranteed good time, the Casino de Charlevoix is just a stone’s throw away! There, you’ll find a whole host of games to play and free live shows to take in, as well as a bar and restaurant. Expect nothing less than first-rate service everywhere you go!

#ALLSAFE Accor

As always, caring for you is our top priority. To learn more about the extensive measures we are taking to safeguard, protect and care for our valued guests and employees, please visit ALLSafeandWell.com. To learn more about our operations, please see our FAQ.

Featured Offers

So much more than just a hotel getaway! Make the most of your holiday in Charlevoix with our seasonal offers. Our resort staff will do everything they can to make sure your stay is an unforgettable one.

Les Féeries

We have so many fun activities planned, including a gourmet food market, funfair, food trucks, games, helicopter and tethered hot-air balloon rides, shows, fireworks, and more! Make your way to the Casino de Charlevoix and Fairmont Le Manoir Richelieu site for an experience you won’t soon forget.

SEE LINEUP

Golf Offers

Known for its fascinating past, Fairmont Le Manoir Richelieu Golf Club is recognized today for its exciting and challenging course layout. Learn about our special golf offers for this season. The perfect package to start or finish off the green season!

LEARN MORE
Top Reasons

Explore

Photos & Videos

See more photos.

Our fabled riverside Manoir draws guests and adventure-seekers. See it through their eyes…

Share your photos and videos with us at #FairmontManoir

 

Seasonal Guide

GOLF

Tee off at Le Manoir’s sweeping mountaintop course overlooking the river: 27 holes accentuating the undulating landscape, No. 1 in Quebec, among Canada’s best and the top-ranked courses worldwide.

LEARN MORE

DINING

Unwind over refined local cuisine with a view. Our acclaimed kitchen specializes in regional culinary flair and fresh, locally sourced ingredients, with colourful seasonal menus that surprise and delight. Take a seat at three resort restaurants and a bar, take a picnic to-go or stay in your robe and order in.

LEARN MORE

CASINO

Stay up late and try your hand with Lady Luck at Casino de Charlevoix, then stroll back to your room. Located right on the Manoir property, our casino is accessible via a convenient underground passageway. Play Blackjack, roulette, mini-baccarat or slot machines.

LEARN MORE
Offers Call Book

Book

Are you looking to cancel or modify a reservation? More >